Le Maire de la commune de Lokossa, Monsieur Pierre C. AWADJI a reçu, ce jeudi 24 août 2017, la visite d’un groupe d’Allemands amoureux du Bénin et de la commune de Lokossa et qui œuvrent, à leur manière, pour l’amélioration des conditions de vie des populations de notre commune.

En effet, ces personnes physiques se cotisent de l’argent pour réaliser des projets au sein de notre communauté. Déjà à leur actif, la construction des salles de classe à l’EPP Gandjazounmè et le don de manuels scolaires au CEG 2 Agamè.

C’est donc dans le cadre de la visite des projets financés et de la planification des prochaines interventions qu’ils sont à Lokossa et ont tenu à rendre visite au Maire.

Très émus par leur geste, le Maire les a très sincèrement remerciés. Les échanges qui ont suivi ont abouti aux prémices d’une relation de partenariat entre Lokossa et la ville de Stockheim en Allemagne.

Au terme des échanges, les hôtes du Maire n’ont pas caché leur joie de visiter Lokossa.

One thought on “Stockheim en Allemagne, c’est le nouvel horizon de partenariat ouvert aux ambitions de coopération décentralisée du Maire AWADJI