Après une journée de travaux, le Maire Pierre C. AWADJI a, au détour du diner de gala offert ce mercredi 28 septembre 2016 par le Maire de Beyrouth, Monsieur Jamal Itani, mis en branle la diplomatie de Lokossa.

Que ce soit au Consul Honoraire du Bénin près le Liban, Monsieur Ara Vanlian qu’au Maire de Beyrouth, il a exposé sa vision et son ambition pour Lokossa et sollicité leur appui pour leur résolution.

One thought on “Participation de la Commune de Lokossa au 36ème congrès de l’AIMF à Beyrouth au Liban : La diplomatie de Lokossa à l’œuvre.