Descente du Maire sur la voie d’Atikpéta : Pierre C. AWADJI constate l’étendu de la dégradation

Accompagné de quelques-uns de ses collaborateurs et conseillers communaux, le Maire de la commune de Lokossa, Monsieur Pierre C. AWADJI, est descendu sur la voie menant à Atikpéta, l’une des localités de l’Arrondissement de Lokossa, pour se rendre compte de son état de dégradation.

En effet, au vu de l’aspect de cette voie, les populations riveraines ont pris l’initiative de mobiliser les moyens pour l’aménagement du point le plus critique qui y rend difficile la circulation. Au cours de sa visite, le Maire les a rassurées que dans un bref délai, les dispositions seront prises pour l’aménagement total de la voie.

Il importe de préciser que la dégradation de cette voie s’est accentuée à cause du fait que les tuyaux de la SONEB sont cassés à quatre (04) différents endroits laissant s’échapper l’eau qui vient s’y stagner. Pour faire cesser cela, le Maire a déjà saisi le Directeur Départemental de la SONEB qui a déjà fait intervenir ses techniciens pour réparer ces tuyaux.